Salon IoT World 2016 : Nous seront présents !

iot-world-2016
Salut à tous !

Le 23 et 24 Mars 2016, je serai présente au salon IoT World à Paris Porte de Versailles, un salon consacré à l’internet des objets.
Aujourd’hui, nous entendons parler de plus en plus d’objets connectés dans tous les domaines et dans quelques années, des milliards d’objets seront connectés.
Dans ce salon, des conférences et des entreprises seront sur place pour nous présenter leurs projets ainsi que les dernières innovations.
Je vous ferai un retour de cette visite et quelles seront les nouvelles technologies connectées de demain.
Ce salon sera divisé en 3 parties (source Salon IoT World, http://www.iot-world.fr/ ) :
Une EXPOSITION : IoT World rassemblera quelque 120 entreprises exposantes les plus représentatives de l’industrie de l’Internet des Objets qui présenteront aux 5 000 visiteurs attendus leurs dernières innovations et applications dans ces domaines.
Un programme de CONFERENCES qui permettra aux spécialistes de secteur de s’exprimer sur les sujets de l’IoT, des applications et services connectés. Les cycles de conférences aborderont de nombreux thèmes, dont : Industrie 4.0 – Smartcities – Objets connectés et santé – AgriConnect – La voiture connectée – IoE – L’objet connecté sur le terrain – Les smart wearables – Paiement connecté – Géolocalisation –Sécurité et IoT – Big Data et IoT – Les Apps pro – Les nouveaux business & modèles économiques. Parallèlement se tiendront, des ateliers experts animés par les exposants qui réaliseront des démonstrations d’outils / services innovants.
Et des ANIMATIONS, dont :
– L’opération “Next Connected World” : au cœur du salon, un espace privilégié sera réservé à une sélection de start-up du monde connecté et de l’IoT.
– Et les Trophées Wouap Doo Apps 2016 : présentées en mode « blitz » à un jury de professionnels et de personnalités, les meilleures Apps de l’IoT seront récompensées, par catégories/cibles (B2B, B2C), selon différents critères, dont les aspects d’utilité, de créativité, d’ergonomie et de performance.
Cet événement est gratuit et si vous voulez y participer rien de plus simple : il suffit de commander votre badge d’entrée sur le site internet de IoT World.
Site internet : http://www.iot-world.fr/
Demande de badge : http://www.iot-world.fr/visiter.php

N’hésitez pas à me poser des questions ou à laisser des commentaires 🙂

N’oubliez pas également de me suivre sur Twitter et Facebook.