[News] Fin du partenariat avec Banggood

Salut à tous,
Aujourd’hui de bon matin, je reçois un message via mail de Banggood m’annonçant que si je ne poste pas de liens à propos de leur 9 ème anniversaire (en mode SPAM évidemment), ils arrêteront le partenariat avec moi via Shareasale (Vous savez ? Le truc qui me permet de gagner des poussières tous les mois).
Pour dire vrai, je n’ai pas posté tous les liens qu’ils m’avaient donné mais c’était parce que ça ne parlait pas de smartphones mais de maquillages, vêtements, selfie stick et autres babioles inintéressante pour vous et moi…
Avec mon tempérament de feu, je leur annonce que les menaces ne marchent pas avec moi et qu’on arrête tout et là REBONDISSEMENT ! Je n’avais rien compris en faite, ils voulaient que je teste des vêtements et des babioles dont je n’ai rien à faire étant donné que mon blog s’appelle testssmartphoneschinois.net…
Evidemment je répond par la négative, vous me voyez tester un jean et vous dire que le bluetooth marche bien à travers celui ci et qu’il grille parfaitement mes noix ? J’en doute fortement…
Ce n’est pas fini (quand je dis ça, j’entend l’oncle de Jackie Chan qui dit « Je n’ai pas fini ! »), étant donné qu’ils s’aperçoivent enfin que ceci est très énervant pour moi, ils se ravisent et me disent que je n’ai pas bien compris ! (Oui oui, je serai un imbécile)
En faite, je ne peux pas être sous Shareasale et en même temps recevoir des smartphones et les tester (contrairement aux autres boutiques) et la raison est simple ! C’est dans leurs guidelines expliqué dans l’échange de mail avec leur gérant de Shareasale que je vais vous expliquer : En clair, ils ont 5 types de partenariats possible avec les testeurs, blogueurs etc et pour éviter la multiplication des partenariats qui empêcherait de suivre les différentes commandes (donc ce qu’on leur fait gagner), un partenaire ne peut pas avoir 2 types de partenariats en même temps, tout cela pour protéger le partenaire et non Banggood.
C’est moi ou on me prend pour un con là ? Pourquoi avec Gearbest ça marche parfaitement ?
Ensuite mon contact sur Skype qui m’explique la même chose, ils ne peuvent pas suivre 2 partenariats en même temps (ce qui pour moi n’était qu’un seul)
Je n’ai donc pas le choix, c’est un ultimatum et malheureusement je suis une tête de mule…
Donc à partir de maintenant, je ne teste plus rien pour Banggood, ni smartphones, ni tablettes, ni Box TV et surement pas vêtements et selfie stick.
J’espère que vous comprendrez que ceci n’engage que moi. Ils restent une boutique qui livre ce qu’on leur commande (pour le SAV, c’est autre chose par contre).

N’hésitez pas à poser des questions ou simplement commenter, je répondrai avec plaisir. 😀
N’oubliez pas également de me suivre sur Twitter et Facebook.